Elections des délégués

En ce début d’année, chaque classe du collège Montaigne a dû élire ses 2  délégués et leurs 2 suppléants.
C’est ainsi que les collégiens s’exercent de différente manière à leur futur devoir d’électeur et de citoyen: en faisant campagne auprès de leurs camarades, en se présentant, en votant dans les isoloirs, en mettant leur vote dans une urne, en signant des listes d’émargement, en pratiquant eux même le dépouillement, entourés de leur professeur principal, de l’assistante prévention sécurité et de la CPE. Cette période est un véritable temps fort dans la vie des collégiens.
Voici les 24 délégués ou leurs suppléants représentant les 12 classes du collège!
Félicitations à eux!
Voici les délégués élus au conseil d’administration( c’est à dire qu’ils représentent l’ensemble des élèves du collège), n’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions d’ordre général sur le collège ou pour leur soumettre vos propositions.
De gauche à droite: Djamel, Eva, César et Quentin