Merci et bravo pour l’opération pièces jaunes !

Un grand merci aux élèves qui ont ramené leur tirelire( fabriquée par leurs soins) pour l’opération « Pièces jaunes » et plus particulièrement aux élèves de 6ème Athena qui s’étaient engagés en classe entière dans cette action!
A eux seuls, ils ont récolté 7.500 kg de pièces jaunes! Bravo!!! Récolte à laquelle on ajoute les tirelires  des élèves de 6ème Zeus, du CVC, de Romane, Alexis, Noé, etc et nous arrivons pour le collège à une dizaine de kilos!
Les 6e Athena sont allés porter les pièces eux mêmes à la poste de la ville ce vendredi 4 février 2022 accompagnés de Mme Gau leur professeur principal.
Pour les remercier, ils ont bénéficié d’un petit goûter et d’une remise de cadeaux pour ceux qui ont ramené les tirelires les plus lourdes!
Un message à passer??? Faire encore mieux l’année prochaine et mobiliser encore plus d’élèves!
Madame Walmé, CPE