Mot du Principal

Mesdames, Messieurs,
Chers parents,

Notre mission est de faire de vos enfants, de nos élèves, les citoyens de demain – des citoyens instruits, engagés, ambitieux, persévérants, et c’est le défi que nous allons relever ensemble !

Labellisé E3D (établissement en démarche de développement durable) et entièrement réhabilité en 2018, le collège Montaigne est un établissement à taille humaine qui offre des conditions d’apprentissage optimales et qui permet à chaque élève d’être connu, encouragé et soutenu dans sa scolarité dans le respect de leur diversité et de leur singularité.

Je vous invite à parcourir notre E.N.T (Espace Numérique de travail) afin de découvrir la richesse de cet établissement au travers de son offre de formation, de ses projets pédagogiques et éducatifs, de ses activités périscolaires. Il vous permettra de découvrir également les actions et travaux réalisés par nos élèves.

Cet espace de communication est le reflet de la dynamique pédagogique et éducative portée par l’ensemble des personnels du collège, d’un réel engagement qui illustre les valeurs et exigences communes que nous partageons et qui permet de donner du sens aux notions d’accueil, d’éducabilité, de bienveillance, de réussite et d’ambition, à tous nos jeunes.

B.Kwiatkowski
Principale