Compte EduConnect Parents

Chers parents,

Comme indiqué dans mon courrier en date du 25 janvier qui a été remis à votre enfant, le compte EduConnect remplace dès aujourd’hui le compte ATEN afin de vous permettre d’accéder aux téléservices (orientation, bourses etc.) et à l’ENT du collège.

Ce changement vous permet d’être autonomes dans la création de votre compte unique et de sa gestion (y compris les problèmes de connexion). Il vous permet, en particulier, de suivre la scolarité de l’ensemble de vos enfants qu’ils soient scolarisés en primaire, au collège  ou au lycée.
Pour les parents qui ne l’auraient pas encore fait, je vous remercie, dès à présent, d’utiliser ou de créer votre compte EduConnect. Cette démarche est d’autant plus importante pour les parents d’élèves de 3ème qui doivent dès ce 4  février émettre des vœux d’orientation pour la rentrée prochaine.
L’accès à EduConnect s’effectue à partir de la page d’accueil de connexion à l’ENT (cliquer sur Accéder à l’ENT – parent/élève – collège – EduConnect – puis sur se connecter  NE PAS CLIQUER SUR NORD).

Si vous rencontrez quelques difficultés, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant:
Vous pouvez également joindre Madame Payen, secrétaire de direction.
Cordialement
Bénédicte Kwiatkowski, Principale