Non au harcèlement!

Jeudi 5 Novembre 2020
Journée nationale de la lutte contre le harcèlement scolaire

Au collège Montaigne, tout le monde lutte contre le harcèlement scolaire !

A l’occasion de la journée Nationale, toutes les classes de 6ème et 5ème ont été sensibilisées au problème du harcèlement scolaire par Mme Walmé CPE et Valentine Bécart, assistante de prévention et de sécurité.
Sous forme de jeux, d’interactions, d’échanges, de vidéos ou même d’écoute de chanson, le but de cette action qui se déroule sur plusieurs séances pendant le mois de novembre est de donner aux enfants la possibilité de savoir réagir si une telle situation devait se présenter à eux.
A la suite de la séance, un concours est proposé aux volontaires. Ils peuvent réaliser une affiche, un document sur clé USB, un dessin en rapport avec leur implication personnelle dans la lutte contre le harcèlement ! Tous les participants se voient remettre un bracelet NON AU HARCELEMENT, symbole de leur engagement.
Les plus belles œuvres pourront concourir au niveau académique !
Nous remercions tous les élèves pour leur participation à ce temps d’échange très riche !

[rl_gallery id= »1042″]