Récompense au concours « Bravo l’entreprise »

Félicitations aux élèves de 4ème qui ont reçu le 18 juin le prix de l’investissement et de la maîtrise du sujet dans le cadre de leur participation au concours « Bravo l’Entreprise » organisé par l’UIMM Grand Hainaut.

Cette année, les élèves devaient transformer un 4×4 en un véhicule atypique pour développer la communication de l’entreprise Stuntac Usinage.

Merci à Madame Solarczyk, enseignante de technologie, pour son investissement tout au long de cette année scolaire et pour avoir mené ce projet à son terme malgré les contraintes sanitaires.

Merci également à l’entreprise Stuntac Usinage de Poix du Nord et à son représentant Monsieur Charpentier, sans lequel ce projet n’aurait pas pu se réaliser.